Comment j’ai créé mon espace de bien-être avec la lithothérapie

Comment j’ai créé mon espace de bien-être avec la lithothérapie

Aujourd’hui je vais vous livrer mon petit secret bien-être. En effet, depuis quelques années j’ai mis le pied dans certaines pratiques comme la méditation, un peu de Yoga, mais surtout l’utilisation des pierres de soin, en gros la lithothérapie.

C’est venu petit à petit au fil des ans et depuis je me suis donc créé un espace à la maison pour mes méditations. Je vais donc vous livrer aujourd’hui les différents pierres et objets que j’ai acquis au fil du temps en ligne  sur Karma Yoga Shop spécialiste de la lithothérapie.

Comment j’ai créé mon espace bien-être

Alors dans un premier temps il faut trouver dans votre maison, la pièce ou le petit coin qui vous permettra de créer un petit espace de méditation/bien-être. Cela peut-être une pièce spécifique, un coin dans le salon afin d’avoir une sorte « d’autel ». Bref ça c’est vraiment selon le goût de chacun. Perso j’ai ma petite pièce ou je vais pour méditer.

Ensuite ce que j’ai fait c’est que j’ai acheté plusieurs coffrets de pierres de soin ce qui me permet de pouvoir les disposer selon mon intuition (faire des motifs énergetique avec les pierres par exemple) un peu partout dans mon espace bien-être, là aussi faites vous confiance, car votre inconscient et vos guides sauront vos aider.

Ensuite j’ai acheté un tapis de méditation aux couleurs des 7 chakras. La première fois que je l’ai eu devant moi, j’ai pu ressentir un rééquilibrage énergétique au niveau de ma tête. C’était flagrant et presque instantané. Du coup, j’utilise ce tapis afin de méditer.

En bref je crée une ambiance/atmosphère propice à mon bien-être.

J’ai également acheté une toile tibétaine pour l’accrocher au mur devant la porte de la pièce, comme ça dès que j’ouvre la porte, je suis instantanément transporté dans un « autre monde ».  Cela me permet de faire faire un « shift » entre la vie quotidienne et le moment ou je vais prendre un moment pour moi et prendre soin de moi. Du coup dans cette pièce je n’ai absolument rien d’électronique.

Ensuite et ça c’est vraiment le must, j’ai acheté aussi plusieurs orgonites

Si vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais testé, je vous le recommande ! Si vous passez la main au dessus de votre orgonite vous allez sentir l’énergie.

Pour ma part quand je passe ma main à environ 5 cm au dessus de la pointe de la pyramide, je ressens un « air frais/froid ». Que cela soit l’été ou l’hivers c’est pareil.

En fait la pyramide (trop compliqué à expliqué ici le pourquoi cela fonctionne ainsi) émet de l’énergie. Du coup la pointe émet de l’énergie qu’il est facile de sentir.

Cela ajuste l’énergie de la pièce et l’énergie corporelle. Un must have !

La boutique ou j’ai pratiquement tout acheté !

Vous l’aurez compris, je vous ai mis les liens des produits ou j’ai presque tout acheté. En effet j’achète tout chez eux sauf si je ne trouve pas un objet spécifique. La boutique est plutôt complète et il y a vraiment de quoi vous construire un espace de bien-être digne de ce nom, entre les toiles, tapis, bracelets mala, les pierres de soins, les galets, baguettes et druse ! Faites-vous plaisir.