Evénement voyance au salon

Evénement voyance au salon

Apres le succès de la journée de tests des compatibilités amoureuses gratuites avec une astrologue, nous avons pris contact avec une voyante pour continuer sur cette voie. Avec les mêmes clientes du salon principalement.

De nombreuses traditions spirituelles et religieuses considèrent les cheveux comme un moyen de conserver son essence vitale.

  • Les rastafaraïs considèrent les cheveux comme leur lien avec Dieu, appelant leurs longues dreadlocks « antennes de Dieu ».
  • Les sikhs permettent à leurs cheveux de pousser naturellement en symbole de respect pour la perfection de la création de Dieu.
  • L’ancienne tradition du Moyen-Orient consiste à offrir des cheveux pour les rites religieux à la place des sacrifices humains et de l’accomplissement des vœux.

Nous avons invité la voyante Gabriella pour lire les cartes de tarot à nos clients et discuter en leur faisant une voyance gratuitement pendant une coupe les cheveux. Voici le Témoignage d’Anna

La voyante Gabriella dans un salon de coiffure

Gabriella est une femme de aux cheveux blonds brillants, balayés sur le côté et enroulés en chignon derrière une oreille. Elle est venur faire un après midi de Voyances Gratuites pour les clientes du salon.

Certaines des cartes que j’ai choisies représentaient une femme pâle et nue sur un bateau ; un chevalier sur un cheval blanc ; et un fou. Elle m’a parlé d’un amant qui avait pour la plupart quitté ma vie, mais qui était toujours sur les bords, d’une figure maternelle qui m’a beaucoup soutenu ces derniers temps, et de la mise en place d’un cadre pour la réalisation de mes objectifs. Elle était à tous points de vue très convaincante.

Voyante Gabriella
Gabriella venue faire une voyance gratuite

J’avais peur qu’elle me dise qu’elle allait me raser la tête, ou que je bénéficierais d’un changement radical ou d’un nouveau départ. J’étais prêt à l’écouter. Mais après m’avoir conduit dans une baignoire à pieds et avoir frotté mon cuir chevelu avec de l’eau chaude et des huiles, elle a simplement coupé la pointe de mes cheveux, m’expliquant que mes cheveux étaient une source importante de pouvoir et de protection pour moi, et qu’il était bon et fondamental d’avoir toutes ces mèches autour de mon chakra de la couronne.

Quand elle a eu fini sa voyance, elle a ramassé quelques-uns de mes cheveux sur le sol, les a placés dans une petite enveloppe de papier marbré vert faite à la main et me les a donnés. C’est l’une des premières fois que je n’ai pas ressenti une sorte de perte en me faisant couper les cheveux, que j’ai eu l’impression que mes cheveux étaient traités comme le prolongement de toute une personne – moi.

L’idée des cheveux est qu’ils transmettent et canalisent l’énergie… Métaphysiquement parlant, tous les cheveux proviennent de l’intérieur du crâne. La source la plus profonde des cheveux est un résidu du cerveau, mieux encore, de l’énergie de l’esprit.

Gabriella considère les cheveux des gens comme leur propre arbre de vie, un gardien de registres comme les anneaux d’un arbre. « Mes consultations gratuites de voyance durent plus longtemps que celles des autres parce que c’est un acte d’amour. Quand on fait quelque chose avec amour, ça pousse magnifiquement », explique-t-elle.

Je me fais soigner pour mon corps et mon esprit par des praticiens holistiques qui considèrent la personne dans son ensemble plutôt que des parties isolées du corps. Mes cheveux poussent sainement et sont bouclés et longs depuis ma coupe de cheveux avec Gabriella au printemps dernier. Ils poussent si bien que je n’ai pas eu besoin d’une autre coupe. Mais quand je serai prête pour la prochaine, elle sera de retour chez Gabriella , pour être réalignée avec l’endroit où je vais, qui je suis et à quoi je ressemble. Mes cheveux sont le rappel le plus extérieur de ces choses, ils poussent à partir d’une source profonde, profondément à l’intérieur.

Laisser un commentaire