Evénement voyance au salon

salon de coiffure événement

Apres le succès de la journée de tests des compatibilités amoureuses gratuites avec une astrologue, nous avons pris contact avec une voyante pour continuer sur cette voie. Avec les mêmes clientes du salon principalement.

De nombreuses traditions spirituelles et religieuses considèrent les cheveux comme un moyen de conserver son essence vitale.

  • Les rastafaraïs considèrent les cheveux comme leur lien avec Dieu, appelant leurs longues dreadlocks « antennes de Dieu ».
  • Les sikhs permettent à leurs cheveux de pousser naturellement en symbole de respect pour la perfection de la création de Dieu.
  • L’ancienne tradition du Moyen-Orient consiste à offrir des cheveux pour les rites religieux à la place des sacrifices humains et de l’accomplissement des vœux.

Nous avons invité la voyante Gabriella pour lire les cartes de tarot à nos clients et discuter en leur faisant une voyance gratuitement pendant une coupe les cheveux. Voici le Témoignage d’Anna

La voyante Gabriella dans un salon de coiffure

Gabriella est une femme de aux cheveux blonds brillants, balayés sur le côté et enroulés en chignon derrière une oreille. Elle est venur faire un après midi de Voyances Gratuites pour les clientes du salon.

Certaines des cartes que j’ai choisies représentaient une femme pâle et nue sur un bateau ; un chevalier sur un cheval blanc ; et un fou. Elle m’a parlé d’un amant qui avait pour la plupart quitté ma vie, mais qui était toujours sur les bords, d’une figure maternelle qui m’a beaucoup soutenu ces derniers temps, et de la mise en place d’un cadre pour la réalisation de mes objectifs. Elle était à tous points de vue très convaincante.

Voyante Gabriella
Gabriella venue faire une voyance gratuite

J’avais peur qu’elle me dise qu’elle allait me raser la tête, ou que je bénéficierais d’un changement radical ou d’un nouveau départ. J’étais prêt à l’écouter. Mais après m’avoir conduit dans une baignoire à pieds et avoir frotté mon cuir chevelu avec de l’eau chaude et des huiles, elle a simplement coupé la pointe de mes cheveux, m’expliquant que mes cheveux étaient une source importante de pouvoir et de protection pour moi, et qu’il était bon et fondamental d’avoir toutes ces mèches autour de mon chakra de la couronne.

Quand elle a eu fini sa voyance, elle a ramassé quelques-uns de mes cheveux sur le sol, les a placés dans une petite enveloppe de papier marbré vert faite à la main et me les a donnés. C’est l’une des premières fois que je n’ai pas ressenti une sorte de perte en me faisant couper les cheveux, que j’ai eu l’impression que mes cheveux étaient traités comme le prolongement de toute une personne – moi.

L’idée des cheveux est qu’ils transmettent et canalisent l’énergie… Métaphysiquement parlant, tous les cheveux proviennent de l’intérieur du crâne. La source la plus profonde des cheveux est un résidu du cerveau, mieux encore, de l’énergie de l’esprit.

Gabriella considère les cheveux des gens comme leur propre arbre de vie, un gardien de registres comme les anneaux d’un arbre. « Mes consultations gratuites de voyance durent plus longtemps que celles des autres parce que c’est un acte d’amour. Quand on fait quelque chose avec amour, ça pousse magnifiquement », explique-t-elle.

Je me fais soigner pour mon corps et mon esprit par des praticiens holistiques qui considèrent la personne dans son ensemble plutôt que des parties isolées du corps. Mes cheveux poussent sainement et sont bouclés et longs depuis ma coupe de cheveux avec Gabriella au printemps dernier. Ils poussent si bien que je n’ai pas eu besoin d’une autre coupe. Mais quand je serai prête pour la prochaine, elle sera de retour chez Gabriella , pour être réalignée avec l’endroit où je vais, qui je suis et à quoi je ressemble. Mes cheveux sont le rappel le plus extérieur de ces choses, ils poussent à partir d’une source profonde, profondément à l’intérieur.

Comment connaitre l’avenir en matière de tendances et de styles ?

Suivre la mode est une passion que partagent différentes personnes à travers le monde. La tendance est vouée à changer de manière radicale et très rapidement. Dans ce cadre, pour pouvoir suivre le style, il est bon de bien l’appréhender dans le futur. Pour prendre le pas sur la mode, il est tout à fait possible de connaitre à l’avance les tendances et les styles à venir.

Connaitre l’origine des tendances

On ne le sait que trop, la mode change chaque saison. La tendance vestimentaire ne déroge en rien à cette règle. Pour pouvoir appréhender ce que l’avenir de cette tendance sera, il est bon de connaitre son origine. Savoir comment naissent les tendances vestimentaires est donc une piste particulièrement intéressante.

La tendance pour une saison est aux couleurs. Par exemple, le jaune moutarde et le vert anis sont à la mode. Il suffit de voir au comptoir des cotonniers ou à Monoprix pour s’en rendre compte. Lorsqu’on suit la piste d’une tendance, elle nous ramène toujours à un bureau de style. Ce sont ces agences qui proposent à l’industrie de la mode des sortes de cahiers de tendance. Notons que ces magazines de luxe sont vendus à prix d’or allant jusqu’à 4 000 euros. Ce sont elles qui mènent la danse au niveau du style et de la tendance. Des croquis et des textes explicatifs y sont intégrés représentant plus de 18 mois d’avance pour chaque saison.

Les extensions de cheveux, par exemple, sont un phénomène que les chasseurs de style on ientifié assez tardivement.

Comment les bureaux de styles procèdent-ils ?

Contrairement aux légendes urbaines, les bureaux de styles n’emploient aucunement les devins ou encore les cartomanciens pour définir les tendances à venir. La méthode qu’ils utilisent est, d’ailleurs, beaucoup plus réaliste et scientifique. Cette méthodologie rationnelle utilisée n’a pas toujours été de mise. En effet, dans les années 1960, les bureaux de style fonctionnaient essentiellement à l’intuition. Seulement, avec l’envergure de l’enjeu économique, il était obligatoire d’opter pour des méthodes plus logiques et fiables.

Ces dernières fonctionnent selon une structure bien spécifique. Le but étant de toucher chaque détail et de traiter chaque point afin de ne pas laisser de place au hasard. La tendance doit être définie de manière fiable et dans toute son étendue chaque saison ici. Il n’est plus permis de devenir l’avenir au doigt mouillé puisque toute l’industrie de la mode en dépend. C’est dans cet ordre qu’une série de travaux a été mise en place.

La démarche en clair !

La démarche de définition de la tendance en cours suit plusieurs étapes. La première étant la collecte. Ici, de nombreux correspondants à travers le monde ont pour objectifs de détecter les signaux faibles. On parle notamment des choses nouvelles dans tous les secteurs d’activités. La difficulté ici réside dans la synthèse de cette masse infinie d’informations. En effet, il est impératif de distinguer les informations plausibles et celles qui ne le sont pas.

Après que les correspondants aient collectés et qu’ils les aient envoyés aux bureaux de style, les comités de tendance se réunissent deux fois par an. De nombreuses professions font partie du comité comme les stylistes, les sociologues et les coloristes. C’est après cela qu’ils analysent les données afin de créer différentes thématiques par saison.

Comment décorer un salon de coiffure?

Un salon de coiffure est un établissement spécialement destiné pour la beauté et la mode. Il est important que la décoration aille dans ce sens et relate déjà des intentions du salon d’une manière générale et notamment la clientèle ciblée. On ne peut donc pas prendre à la légère la décoration d’intérieur d’un salon de coiffure. Ici, il est impératif de procéder spécifiquement.

Réussir l’agencement du salon de coiffure

Lors de la démarche de décoration d’un salon de coiffure, de nombreux critères doivent être pris en compte. Ces derniers ne touchent pas que l’esthétique globale de l’emplacement. En effet, la sécurité et le bien-être des clients et des employés doivent aussi être pris en compte lors de l’agencement et la décoration du salon. Il y a également la législation en vigueur qui doit être suivie au pied de la lettre afin d’éviter tous types de problèmes.

Regardons par exemple le salon spécialiste des extensions de cheveux à Nice Cynthiaandco.Fr :

Notez le point de fuite évident et concordant, donnant à ce salon de coiffure beaucoup de cachet.

D’une manière générale, pour réussir à respecter tous ces prérequis, il suffit de se focaliser sur le champ de vision dans un premier temps. Notons que notre vision est à environ 160 cm et que la moyenne du plafond est de 3 mètres. 50 % de notre vision est représentée par le plafond. Il est donc impératif de le travailler spécifiquement. En deuxième lieu, il y a l’éclairage qui est un point très important dans un salon de coiffure. Il faut obligatoirement opter pour un éclairage de qualité.

Les premiers pas dans la déco du salon de coiffure

Le travail de la vitrine est assurément la première étape incontournable dans la décoration du salon. Après tout, c’est le premier outil de tous les salons de coiffure et il doit donc obligatoirement être représentatif. Dans ce cadre, il faut y trouver toutes les informations dont les clients auront besoin comme le nom du salon, les services, les horaires, les promotions et autres. Bien entendu, il est de rigueur de suivre les normes d’aménagement pour les personnes à mobilité réduite.

Il faut que l’agencement que vous préconisez puisse faciliter l’accès au parcours par toute la clientèle. Circuler dans le salon doit être une chose aisée et cela à tous les niveaux. En outre, un espace destiné à poser son sac à la caisse ravira véritablement les clients. Cela donnera également une touche de professionnalisme à l’endroit. Sinon, il est impératif que l’espace bac soit des plus accueillants possibles. La musique, l’ambiance et l’éclairage doivent donc aller dans ce sens.

D’autres conseils importants

Si la circulation des clients est importante, celle du personnel l’est tout autant. Ici, il est bon d’opter pour une déco qui favorise le côté fonctionnel de l’équipe comme l’accessibilité à tous les produits indispensables pour leur travail, par exemple. Il est aussi impératif de permettre aux clients de toucher les produits destinés à la revente. L’installation d’étagère, par exemple, est une bonne option dans ce cadre.

Bien entendu, il est recommandé d’opter pour des emplacements qui mettent en avant la beauté des produits. Ainsi, les diverses promotions et nouveautés seront bien mises en évidence. Pour un meilleur confort de la clientèle, misez sur les crochets à sac à main. Notons que l’espace idéal pour le travail d’un coiffeur est 10 m◊. Prévoyez donc cette donnée dans votre agencement et votre décoration globale.